Vous avez un projet ?
Accueil / Le blog du numérique / #MissingType : Res_di_ s_utient l’EFS et se m___ilise p_ur le d_n de s_ng en Fr_nce !

#MissingType : Res_di_ s_utient l’EFS et se m___ilise p_ur le d_n de s_ng en Fr_nce !

Dans Actualités du Groupe , le 6 janvier 2020
 

Et si en 2020, LA bonne résolution était de donner son sang ?

Du 6 au 18 janvier, le Groupe Resadia se mobilise pour le don de sang en France avec « #MissingType, résolutions 2020 » !

Donner son sang est un acte citoyen et solidaire qui permet de soigner 1 million de malades par an en France. Nous sommes tous concernés !

Sensible à cette cause qui rejoint les valeurs du Groupe Resadia, nous avons choisi de nous emparer de « #MissingType, résolutions 2020 » pour sensibiliser le plus grand nombre à l’importance du don de sang et aux risques liés au manque.

Pour l’occasion, nous allons faire disparaître les lettres A, B, O, représentant les lettres des groupes sanguins, vont également disparaître de notre logo, nos signatures mails, nos profils et posts sur les réseaux sociaux…

Pourquoi « #MissingType, Résolutions 2020 » ? Ce dispositif simple et à la portée de tous, a pour objectif d’attirer l’attention sur l’importance des groupes sanguins et la nécessité de donner son sang régulièrement.

En retirant les lettres A, B, O, pendant «#MissingType, résolutions 2020», nous faisons du don de sang notre première résolution pour 2020.

À vous de jouer !

Vous aussi, rejoignez « #MissingType, résolutions 2020 » ! Souhaitez vos vœux et annoncez vos bonnes résolutions pour 2020 sans les lettres A, B, O.

Retirez ces 3 lettres de vos posts, profils sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…) et faites le buzz en postant vos initiatives sur internet avec le hashtag #MissingType!

_n c_mpte sur v_us !

Restez informés

Découvrir également

resalease performance informatique entreprise
Cloud

Resalease : un accès à la performance numérique facilité pour les entreprises

Actualités du Groupe

Webinar : Fermeture du réseau cuivre, êtes vous prêts ?

Resadia dans la Presse

Echos Judiciaires Girondins : Action Telecom en pleine croissance