Vous avez un projet ?
Accueil / Sponsos / Test article sponso

Test article sponso

Dans catégorie sponso 1 , le 23 novembre 2022

Après une aventure formidable menée aux côtés de Pierrick Tollemer lors de la Route du Rhum 2018, le Groupe Resadia fait un nouveau pas dans le monde du sport de haut niveau. Top départ, on vous dit tout dans ce nouvel article !

Mickaël Zeze, nouvel ambassadeur Resadia

Comme annoncé en juin dernier, Mickael Zeze devient le nouvel ambassadeur du Groupe Resadia, et ce jusqu’aux fameux Jeux Olympiques de Paris 2024. Resadia va donc soutenir ce sportif de 28 ans à haut potentiel jusqu’aux portes de cette compétition phare, tant attendue par les Français.

Un engagement qui traduit la dynamique et l’ambition de notre Groupe, qui recherche en permanence l’excellence et l’atteinte de résultats élevés. Les parallèles entre le sport et le monde de l’entreprise sont nombreux, et ce sponsoring en est une nouvelle illustration.

Qui est l’athlète Mickael Zeze ?

Mickaël Zeze est sans aucun doute l’une des plus belles promesses de l’athlétisme français pour les années à venir. Capitaine de l’équipe de France de relais 4x100m, et spécialiste à titre personnel des épreuves de sprint sur 100 et 200m, la pépite française est un habitué des podiums.

Né en Seine-Maritime le 19 mai 1994, Mickaël s’est pris de passion très jeune pour l’athlétisme. Bien dans son corps et fort dans sa tête, c’est à 21 ans qu’il perce en plaçant l’équipe tricolore à la première place des championnats d’Europe de relais. En 2022, il est devenu Champion de France du sprint individuel sur 200m avec un record à 19’’97, et Vice-champion de France du 100m avec un record de 9’’99. Il devient ainsi le second français à descendre sous les 20’’ et le quatrième sous les 10’’. Cet été, il a glané une nouvelle récompense lors des championnats d’Europe à Munich en obtenant la médaille d’argent du 4x100m. Un palmarès déjà bien fourni, qui en dit long sur son potentiel et son état d’esprit ! Pas de quoi le rassasier cependant, puisque le dragster français semble assoiffé de titres et toujours en quête de nouveaux défis.

Parlons un peu de l’homme à présent. Attaché à ses racines et sa région d’origine, il considère que sa famille est le premier moteur de ses victoires. Il prend plaisir à retourner à Val-de-Reuil (Eure) pour passer du temps avec ses proches et avec son frère, lui aussi athlète professionnel et membre de l’équipe de France du 4x100m. Des valeurs qui prônent la fidélité, l’humilité et le partage, et qui résonnent totalement avec celles du Groupe Resadia qui a construit au fil des années un noyau de 2000 experts qui misent sur l’entraide et la collaboration pour mener à bien les projets de leurs clients.

Un sponsoring en phase avec l’ADN du Groupe Resadia

En soutenant Mickaël Zeze, le Groupe Resadia se lance concrètement dans son sprint vers 2024 et ses ambitions de développement. Pour atteindre cet objectif, Resadia a toujours misé sur le collectif, la confiance envers ses équipes et la recherche de performance.

Philippe Carpentier, Directeur Général du Groupe Resadia, se réjouit déjà de ce partenariat fraichement mis en place : « Nous sommes fiers d’accompagner Mickaël Zeze dans sa préparation des JO de Paris 2024. Nous avons un objectif commun : CAP sur 2024 ! En effet, les prochains jeux à Paris représentent une opportunité pour fédérer davantage nos collaborateurs et partenaires technologiques autour de notre nouvelle démarche stratégique qui fera appel aux valeurs olympiques telles que : l’excellence, le dépassement de soi et le collectif ».

Ce sponsoring sportif ambitieux s’inscrit donc naturellement dans les valeurs et le fonctionnement de notre Groupe. La discipline du relais 4x100m est d’ailleurs un beau clin d’œil au modèle du réseau Resadia, qui fait graviter autour de lui plus de 30 PME associées et complémentaires, pour délivrer collectivement un service de qualité aux entreprises qui lui font confiance. Le tour de piste est bouclé !

Les Jeux Olympiques, un temps fort pour la France

En tant qu’acteur économique français, avec son siège social situé aux portes de Paris, Resadia a toujours souhaité soutenir les initiatives et projets du territoire national. Les JO Paris 2024 s’imposent évidemment comme un événement incontournable du calendrier culturel français des prochaines années. Une aventure aux portées multiples (sport, emploi, infrastructures, tourisme), auxquelles les équipes du Groupe Resadia sont fières d’être connectées.

De toute évidence, cette dynamique autour d’une si grande manifestation sportive sera également un formidable vecteur de cohésion, pour renforcer encore un peu plus le lien entre les équipes Resadia autour de valeurs et passions communes. Une synergie qui devrait même s’étendre jusqu’aux partenaires et fournisseurs du Groupe Resadia, à n’en pas douter !

Et voici le Groupe Resadia engagé dans un nouveau challenge de taille, que nous serons ravis de partager avec vous sur notre blog et nos réseaux sociaux tout au long de sa préparation.

En savoir plus sur ce sponsoring

 

Restez informés

Découvrir également

Test 2