Accueil / Le blog du numérique / KICK OFF RESADIA 2014 : GARDER LE RYTHME

KICK OFF RESADIA 2014 : GARDER LE RYTHME

Dans Actualités du Groupe , le 8 février 2018

Du 27 juin au 28 juin 2014 se déroulait la 3ème édition du Kick Off Resadia au Club Belambra sur la presqu’île de Ponant. 400 personnes (salariés, partenaires…) était attendus pour cet événement interne dynamique, conviviale et des plus fédérateur. 

image photo de groupe kick off resadia

Des partenaires IT de qualité

Lors de ce Kick Off un seul mot d’ordre GARDER LE RYTHME! Au programme de ces deux jours pas moins de 21 conférences. Avec des partenaires sélectionnés à la volée pour leurs caractères innovants. Et des acteurs majeurs du marché télécom et informatiques. (Alcatel Lucent, Unify, Alphalink, Brother, Brocade, Sony, Fujitsu, Avaya, Mitel Aastra, Kaspersky, Connecteo, Lifesize, Epson, Synerway, Aubelio, Brocade, Sennheiser…). L’occasion pour les partenaires de présenter leurs entreprises, leurs offres aux 34 sociétés présentes.

Des liens forts unissent les associés Resadia

Ce Kick Off se veut d’être un réel lieu et moment d’échange. Le mot d’ordre : Garder le rythme. En effet, un espace village rassemblait les 21 stands des partenaires. De plus, un déjeuner d’échange par profil métier permettant à chacun de rencontrer son homologue. Et ainsi échanger sur leurs problématiques métiers. 
 
A l’image de notre entreprise, de nos équipes et de nos valeurs, cet évènement est plus qu’un rassemblement. C’est un élan positif dans l’entreprise auquel bon nombre d’acteurs ont participé. Guy Noves entraineur et manager du Stade Toulousain était également présent. Il fait part de « son expérience d’équipe et de son savoir faire en matière de motivation » indique Pascal CHAVERNAC, Président de Resadia. 

Le tout clôturé par une soirée blanche dans un restaurant plage privatisé pour l’occasion.  

Resadia, une nouvelle stratégie

Accompagné du cabinet de conseil Anthalia, le comité de direction de resadia a présenté les quatres axes stratégiques retenus lors des différents séminaires et réunions de travail.

Un événement qui fédère les associés Resadia depuis 2010.

« Nous sommes aujourd’hui un réseau de 34 associés indépendants dédié à un marché d’innovation et de croissance, celui de la convergence IP. Avec plus de 150 points de présence en France, le Groupe Resadia doit montrer l’image d’une entité unie. Ce Kick Off permet de développer le sens de l’intérêt général, de souder les Associés autour de valeurs communes » nous précise Pascal CHAVERNAC.

Restez informés

Découvrir également

Article

Le Metaverse : Comprendre cet Internet du futur et ses enjeux

FIN DU RTC
Communications Unifiées

Fin du RTC : quelles explications et conséquences ?

ISO 37001 RESADIA
Actualités du Groupe

ISO 37001 : Resadia affirme son engagement contre la corruption